Historias para ruborizarse : cuentos eróticos Cover Image

About the Author: Marie Gray

Je suis née et j’ai étudié à Laval, puis à Montréal. Adolescente, j’étais chanteuse… ce n’est donc pas un hasard si Sarah-Jeanne l’est aussi! J’ai été chanteuse soliste (lead) pour plusieurs bands pendant près de 12 ans, m’époumonant en anglais et en français, au Québec et en Ontario, interprétant des chansons rock populaires ainsi que mes propres compositions. J’ai enregistré deux disques dont le dernier Rock and a hard place sous étiquette Sony. Cependant, comme c’est malheureusement le cas pour beaucoup de groupes d’ici et d’ailleurs, une série d’embûches, de magouilles, de mauvais conseils et d’autres facteurs décevants ont fait en sorte que le disque n’a pas obtenu la promotion et la visibilité que j’espérais. Malgré tout, cette expérience m’a permis de vivre toutes sortes d’aventures, et de bien connaître les rouages et les «dessous» de l’industrie de la musique, certains fantastiques, d’autres beaucoup moins reluisants, surtout pour une fille…

Souhaitant fonder une famille (avec mon bassiste!) j’ai donc abandonné ce métier et mes rêves de rock star (pas facile!) pour me consacrer à quelque chose que j’adorais, que je faisais depuis plusieurs années comme passe-temps et qui était plus «stable»: l’écriture. Je me suis fait connaître avec mes Histoires à faire rougir, des recueils de nouvelles érotiques pour adultes qui ont été vendues à près de 800 000 exemplaires à travers le monde et traduites en plus de 14 langues.

Mais... au fur et à mesure que mes enfants grandissent, je me rends compte que les romans pour vous, les jeunes, ne traitent pratiquement jamais en profondeur de certaines choses importantes, de ce que vous vivez dans votre intimité la plus... intime, justement! Je me suis donc lancée dans l'écriture de romans qui abordent toutes sortes de situations, en refusant de taire les «vraies» choses et en n'ayant pas peur de vous parler, à vous et en détail, de ce que je trouve important... c'est-à-dire vos relations avec vos amis, avec vous-mêmes, avec votre chum, les décisions importantes que vous devez prendre, les choix difficiles que vous avez à faire et leurs conséquences sur le reste de votre vie. Ce n'est donc qu'un début... qui se poursuit avec la parution d'autres titres dans la série Oseras-tu?. À bientôt!

Librarian Note: There is more than one author in the GoodReads database with this name. See this thread for more information.


Historias para ruborizarse : cuentos eróticos Cover Image

Find the best price forHistorias para ruborizarse : cuentos eróticos

Goodreads rating: 2.89

Paperback, Published in Jan 1970 by Ediciones Lectio

ISBN10: | ISBN13: 9788493485092

Page count: 152

Siete historias eróticas escritas con humor y sensualidad para el placer del cuerpo, de los sentidos y del alma. Siete fantasías deliciosas, contadas con humor, ternura, voluptuosidad o ligereza… que nos harán vivir momentos muy agradables. Marie Gray es una autora canadiense que cree firmemente en la belleza de la vida: cada instante, cada sentimiento, debe ser saboreado en su plena mesura… sobre todo la pasión. Historias para ruborizarse es la primera recopilación de historias eróticas de esta autora, escritas sin pudor ni pretensión. Una mirada tierna y traviesa a personas que están a nuestro alrededor o que forman parte de nuestra vida. Un homenaje a la sensualidad y, sobre todo, un guiño afectuoso al maravilloso mundo del placer. De este libro ha dicho la prensa… «Marie Gray nos narra de forma muy directa cuentos traviesos y eróticos. Son historias claras, entretenidas y excitantes. ¡Todo un éxito!» Revista Playboy «Escenarios inspirados en hombres y mujeres de hoy, escenas de la vida real con un ritmo agradable y una buena dosis de imaginación.» Revista Elle

Compare New Book Prices for Historias para ruborizarse : cuentos eróticos
Retailer
Price
Delivery
 
Total
 
...

SEARCHING FOR PRICES...

Categories for this title

Compare book prices with SocialBookco. Get by at the best price. This book is for ISBN which is a copy .

Duplicate entry '' for key 'isbn10'